Les boxeurs pieds-poings portent des tenues différentes selon leur discipline :
Haut
En Full-Contact, en Kick-Boxing et en Muay Thaï, le combattant est torse nu ; en Boxe française-Savate, il porte un fuseau qui couvre les jambes et le buste mais découvre les bras.
Bas
Le boxeur thaï est en short. Le kick-boxeur peut porter un pantalon comme le fuller, mais, de plus en plus, par commodité pour la frappe de coups aux jambes, c’est le short « thaï » qui a sa préférence.
Pieds
En Full-Contact et parfois en Kick-Boxing, les pieds sont nus mais protégés sur le dessus par une sorte de chaussure en mousse, sans semelle, retenue par une bande élastique qui entoure la semelle du pied et le talon, et par des élastiques qui s’accrochent aux orteils (Protège-pieds). En Boxe française-Savate, le tireur porte des chaussures en cuir, tige et empeigne souple montant jusqu’à la cheville, sans oeillets, lacées de façon que le noeud soit derrière le pied (pour ne pas blesser). En Muay Thaï (et de plus en plus souvent en Kick-Boxing), le combattant est pieds nus, sans protection, mais il porte parfois des chevillères.